Agenda

Comment créer un évènement ?

Pour créer un événement, il faut suivre les étapes suivantes :

  1. Accédez à l’espace de travail et appuyez sur l’onglet agenda  »   » (en haut à gauche de l’écran)
  2. Sélectionnez la date de l’évènement que vous souhaitez créer
  3. Remplir les différentes informations concernant votre évènement (titre, lieu, récurrence, invités, notes)
  4. Validez la création de l’évènement

Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
Tous les membres d’un espace de travail peuvent créer un événement, si l’administrateur principal l’a préalablement autorisé. Pour en savoir plus sur la gestion des droits, cliquez ici.

Comment ajouter un évènement ?

Comment partager mon évènement sur mon agenda ?

Pour partager votre évènement avec des membres de l’espace de travail, il faut inviter les personnes concernées lors de la création de l’évènement.

Si l’évènement est déjà créé, il faut sélectionner l’événement afin de pouvoir éditer la liste des invités de celui-ci.

Remarque :
Aujourd’hui il n’est pas possible de partager un évènement avec l’intégralité des membres de l’espace de travail. Il faudra en effet ajouter les membres un par un. Nous travaillons actuellement pour faciliter les invitations en masse.

Comment supprimer un évènement ?

Pour supprimer un événement, il faut suivre les étapes suivantes :

  1. Accédez à la section Agenda sur la plateforme en appuyant sur l’icône «  » (en haut à gauche de l’écran)
  2. Sélectionnez l’évènement que vous souhaitez supprimer
  3. Se positionner en bas de page
  4. Appuyez sur Supprimer l’événement

Comment supprimer un évènement ?

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