Rien de plus simple que d’organiser une visioconférence sur Comuniti Groups ! Pour cela il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
Tous les membres d’un espace de travail peuvent organiser une visioconférence si l’administrateur principal l’a préalablement autorisé. Pour en savoir plus sur la gestion des droits, cliquez ici.
Comment organiser une visioconférence ?
Comment rejoindre une visioconférence ?
Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
Seul le membre ayant organisé la visioconférence a la possibilité de l’annuler.
Si vous souhaitez supprimer une visioconférence, il faut suivre les étapes suivantes:
Comment annuler une visioconférence ?
Lors de votre premier partage d’écran, il sera nécessaire de télécharger l’extension Comuniti Groups. Pour cela, suivre les étapes suivantes :
L’extension sera alors définitivement installée sur votre ordinateur. Vous serez donc en mesure de partager votre écran, en appuyant de nouveau sur l’icône correspondante au niveau de la visioconférence.
Pour ajouter des membres, il vous suffit lors de l’organisation de la vidéoconférence, d’appuyer sur Inviter des amis, puis d’ajouter les noms des membres que vous souhaitez inviter.
Si vous souhaitez qu’un membre non adhérent au groupe participe à une visioconférence, il sera nécessaire de l’inviter à rejoindre l’espace de travail au préalable.
Pour découvrir les étapes pour ajouter un nouveau membre au groupe, rendez-vous ici.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Contactez-nous ici