Qui peut utiliser cette fonctionnalité ? Seuls les administrateurs ( membres de professions médicales et pharmaceutiques dont le compte à été vérifié et validé ) et co-administrateurs ont la possibilité de modifier les paramètres généraux d’un espace de travail.
Pour modifier les paramètres généraux (nom, logo et description) d’un espace de travail, il faut suivre les étapes suivantes :
Cliquez sur Paramètres généraux à gauche de l’écran
Modifiez la section de votre choix, à savoir le nom, le logo ou la description de l’espace de travail
Comment modifier les paramètres généraux (nom, logo et description) d’un espace de travail ?
Pour désigner un co-administrateur à un espace de travail, il faut suivre les étapes suivantes :
Cliquez sur Paramètres généraux
Cliquez sur Droits et délégations à gauche de l’écran
Cherchez le nom du co-admin que vous souhaitez ajouter dans la section Désigner d’autres administrateurs
Cliquez sur Enregistrer
Comment désigner un co-administrateur au sein d’un espace de travail ?
Pour modifier les paramètres de droits et délégations des sections suivantes :
Il faut suivre les étapes suivantes:
Cliquez sur Paramètres généraux
Cliquez sur Droits et délégations à gauche de l’écran
Choisir les différents droits et délégations, des différentes catégories au dessus, selon vos choix
Cliquez sur Enregistrer
Comment modifier les paramètres de droits et délégations d’un espace de travail ?
Qui peut utiliser cette fonctionnalité ? Seuls les administrateurs ont la possibilité de valider les demandes d’accès.
Remarque : Vous recevrez une notification pour vous avertir d’une nouvelle demande d’accès. En appuyant sur la notification, vous serez directement redirigé vers la page permettant de valider la demande d’accès.
Pour valider l’accès d’un collaborateur dans un espace de travail, il faut suivre les étapes suivantes :
Cliquez sur Paramètres généraux
Cliquez sur Demande d’accès à gauche de l’écran
Cliquez sur Valider l’accès
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