Certains établissements de santé sont équipés de pare-feu qui peuvent impacter l’utilisation de Comuniti Groups. Afin de recevoir l’e-mail d’invitation vous permettant de rejoindre un espace de travail, vous devez envoyer un mail à vos référents informatiques/systèmes d’informations les éléments techniques suivants :
Les paramètres d’envoi des emails Comuniti Groups sont les suivants :
Si votre système informatique dispose d’une politique spécifique pour l’autorisation / mise en liste blanche des domaines, vous devez :
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Solution temporaire
Réparer les pare-feu est nécessaire afin d’éviter d’autres problèmes techniques de la plateforme ( problèmes de connexion, visioconférence …). Cependant, afin de rejoindre rapidement l’espace de travail, vous pouvez demander à le rejoindre en suivant les étapes suivantes :
Remarques : L’administrateur de l’espace de travail sera informé par e-mail de votre demande. S’il l’accepte, vous serez à votre tour informé par e-mail que votre demande a été acceptée et vous pourrez alors rejoindre l’espace de travail.
Certains établissements de santé sont équipés de pare-feu qui peuvent impacter l’utilisation de Comuniti Groups. Afin de recevoir l’e-mail d’invitation vous permettant de rejoindre un espace de travail, vous devez envoyer un mail à vos référents informatiques/systèmes d’informations les éléments techniques suivants :
Les paramètres d’envoi des emails Comuniti Groups sont les suivants :
Si votre système informatique dispose d’une politique spécifique pour l’autorisation / mise en liste blanche des domaines, vous devez :
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Certains établissements de santé sont équipés de pare-feu qui peuvent impacter l’utilisation de Comuniti Groups. Afin de recevoir l’e-mail d’invitation vous permettant de rejoindre un espace de travail, vous devez envoyer un mail à vos référents informatiques/systèmes d’informations les éléments techniques suivants :
Les paramètres d’envoi des emails Comuniti Groups sont les suivants :
Si votre système informatique dispose d’une politique spécifique pour l’autorisation / mise en liste blanche des domaines, vous devez :
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La fonctionnalité visio-conférence de Comuniti Groups utilise l’API TokBox.
Pour vous assurer que vous pouvez utiliser cette fonctionnalité au sein d’un réseau privé, vous pouvez :
En cas de problème, suivre les étapes proposées pour résoudre le problème. Vous pouvez également vous référer à ces documents en ligne :
Si vous ne parvenez toujours pas à faire fonctionner la visioconférence suite au test d’appel en ligne et aux documents de référence, envoyez un mail à vos référents informatiques/systèmes d’informations les liens suivants pour résoudre le problème.
L’installation d’une extension est nécessaire afin de pouvoir partager son écran au cours d’une visioconférence. Pour cela, il faut suivre les étapes suivantes :
L’extension sera alors définitivement installée sur votre ordinateur. Vous serez donc en mesure de partager votre écran, en appuyant de nouveau sur l’icône correspondante au niveau de la visioconférence.
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